Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[recueil de nouvelles] au fil de mes rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... EmptyMar 4 Fév - 21:01
Bonsoir/bonjour tout le monde! Après une semaine ou deux d'absence, j'ai pris conscience d'une chose, mes rêves sont agaçant. Je sais, tout le monde s'en fiche pas mal. x)
Suite aux conseils de Keishann, j'ai voulu faire un recueil de nouvelles. Mais le problème c'est que je n'avais aucune idée de se que je pouvais raconter. Et puis j'ai eu une pensée pour mes rêves plus que bizarre. La voilà mon inspiration, je vais les écrire, les rédiger, et bien sur modifier quelques détails pour être quand même dans les règles. Smile




un assassin, une victime, un jeu:


Hum... Bin oui celui là n'est pas un rêve mais une nouvelle écrite pour un concours de nouvelle l'année dernière. Plus longue (et mieux écrite), cette nouvelle est basée sur le contexte d'un de mes forums de RPG^^ (Je donne pas le nom pour pas faire de pub même si ce sont mes deux forum uu MP s'il y a des intéressé(e)s !)

L'internat Maudit:
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Re: [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... EmptyMar 29 Avr - 10:00
J'ai vraiment l'impression d'être à ta place c'est fou je t'assure! 
Par contre je comprend pas trop la phrase: "les cris qu'il étouffe pour m’empêcher de hurler"
Sinon c'est bien!! 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... EmptySam 17 Mai - 14:02
et bah c'est simple, il met sa ma sur ma bouche de façon à se que je ne puisse pas émettre de son. Smile

bon c'était un gros cauchemard, où je n'ai pas écris tous les détails hyper sanglants car sérieux, quand tu fais se genre de rêve pendant trois quatre mois, je te jure, après tu espère les nuits blanches. :/

en tout cas, merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Re: [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... EmptySam 17 Mai - 14:51
Courage Smile et fait de beaux rêves! 
j'espère que tu mettras d'autres textes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... EmptyLun 19 Mai - 15:37
t'inquiète, c'est prévue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
La faucheuse
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... EmptyVen 6 Juin - 16:46
C'est troooop bien! J'adore, il faudrait que tu écrives plus de tes rêves. J'ai l'impression de vivre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... EmptyVen 6 Juin - 17:19
prévuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... [recueil de nouvelles] au fil de mes rêves... Empty
Revenir en haut Aller en bas

[recueil de nouvelles] au fil de mes rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recueil de nouvelles] Nouvelles du monde imaginaire
» Recueil d'Alou
» nouvelles et idées
» [Recueil] Koala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Bibliothèque :: Nouvelles-