Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je possède des idées, et j'ai envie de les poster là, comme ça tout le monde voit :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Je possède des idées, et j'ai envie de les poster là, comme ça tout le monde voit :D Je possède des idées, et j'ai envie de les poster là, comme ça tout le monde voit :D EmptyDim 20 Mar - 16:48
Coucou tout le monde !


En réalité, j'ai plusieurs idées, dont une qui traîne depuis un moment (et dont on a déjà parlé avec Malika) et pour laquelle votre avis serait bien utile. 


Primo : comme je viens de le dire, on l'a déjà abordé avec la patronne. En fait, il s'agirait de remplacer les titres (genre Dessinateur, Écrivains, Poètes, tout ça tout ça) par des noms beaucoup plus swags ! Ce que je propose est super libre : ça peut être un nom de confrérie [en fait ça serait trop cool *O*], un nom que vous venez d'inventer, une métaphore...


Secondino : j'y ai réfléchi en secret, et je me disais que ça serait vraiment bien de faire un système de points, en plus ça pourrait motiver les troupes, voyez. Je sais ce que vous allez dire : ok, mais ils servent à quoi les points ? Et c'est là que j'interviens !! On pourrait les gagner en postant dans tel ou tel sujet, telle ou telle chose (barème à déterminer). Et ensuite ? Il s'agirait d'ouvrir un sous-forum de déclarations. Je m'explique : des titres, du genre "Plume d'Or", "Génie Littéraire" (oui, c'est pas tip-top), ou... autre chose, vous pouvez proposer, seraient listés dans un post (une note, en l’occurrence) avec le nombre de points qu'il faut pour l'obtenir. Si vous en avez suffisamment, (admettons que vous voulez le titre  de "Maître Camping" et que ça coûte 112 points) vous pouvez aller déclarer votre dû dans un post prévu à cet effet. Après validation, vous pourrez fièrement arborer les couloirs de la maison avec votre magnifique titre écrit sous votre avatar. Ainsi, tout le monde s'émerveillera devant vous, et votre majesté de Maître Camping, le maître dans l'art du camping !


J'attends vos avis ^^
Keurs <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Je possède des idées, et j'ai envie de les poster là, comme ça tout le monde voit :D Je possède des idées, et j'ai envie de les poster là, comme ça tout le monde voit :D EmptyLun 28 Mar - 19:42
Hello :3 (Oui j'ai oublié de répondre avant uu' )

Ta première idée tu m'en avais déjà parlé oui x) Le truc c'est que moi je n'ai pas du tout d'idée là dessus donc si toi t'en as (ou les autres d'ailleurs je suis preneuse x) )

Ta deuxième idée est pas mal non plus. En fait j'avais déjà commencé à faire un truc comme ça mais avec des rangs basiques (regarde les autres petits membres au dessus de leur pseudo :3) mais comme j'étais méga inspirée bah j'ai pas continué. Là c'est la même chose que pour ta première idée. Si t'as des idées de nom je suis preneuse uu
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org

Je possède des idées, et j'ai envie de les poster là, comme ça tout le monde voit :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouvelles et idées
» [Event février]Un petit dessin comme je n'ai pas l'habitude d'en faire
» Présentation rapide avec un titre pas du tout original
» [Recueil de nouvelles] Nouvelles du monde imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Salle Commune :: Salle de Réunion-