Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMer 18 Nov - 17:00
[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 151118030640460105





_-°oOo°-_-°oOo°-[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3-°oOo°-_-°oOo°-_



"- Shania, reviens !"

La jeune fille n'écoutait pas, elle n'avait qu'un but, aider son père dans la distribution des cadeaux et sa mère pour les gâteries. Elle bravait la tempête de neige aux cotés de son amie, la fière renne Maya qui était jumelle de Rudolph, chargée de sacs remplis de cadeaux et de gâteries en tout genre. Elle avait prit la route pour quitter son Pôle Nord, son chalet chaud et ses parents pour le monde des autres humains. Pas après pas, elle disparaissait au loin, laissant derrière elle le Père et la Mère Noël tristes mais fiers de leur fille...


Shania Noël, fille du Père et de la Mère Noël a quitté depuis peu le Pôle Nord aux cotés de Maya pour venir parmi les autres humains. La nouvelle s'est très vite rependue et tous ont tenté de la trouver. Certains y sont arrivés bien sûr. Tu ne l'as pas encore vue ? Guette bien car cela ne saurait tarder. Pourquoi ne pas témoigner de ce qui s'est passé lorsque tu l'as vu ou que tu l'as rencontrée ? Comment était-elle ? Tout le monde veut savoir bien sûr ! Que ça soit par écrit ou de manière visuelle, amuses-toi !
_-°oOo°-_-°oOo°-[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3-°oOo°-_-°oOo°-_



Pour participer, il faut tout d'abord s'inscrire ! Pour cela, poste un message après ce post-ci en remplissant le formulaire ci-dessous:


Code:
[img(20px,20px)]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Noel_3-3.png[/img] Épreuve choisi

[img(20px,20px)]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Noel_3-3.png[/img] Si dessin, traditionnel (sur papier quoi) ou numérique

[img(20px,20px)]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Noel_3-3.png[/img] Si épreuve écrite: nouvelle, poème/chanson ou RPG

[img(20px,20px)]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Noel_3-3.png[/img] Si RPG choisi, qui est le personnage que tu joues ? Tu veux le faire avec Shania ? A part ton personnage (et Shania), il y aura quel au personnage ? Avec quel autre membre participes-tu ?
_-°oOo°-_-°oOo°-[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3-°oOo°-_-°oOo°-_





Règlements





[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Tu peux participer jusqu'à trois épreuves, un rendu par épreuve.

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Pour chaque participation, tu ouvriras un sujet dans la salle des fêtes avec les tags suivants:

- [NOEL2015] obligatoirement pour préciser qu'il s'agit de cet event.
- [RPG] [Nom Prénom/Nom Prénom/ Shania Noël], le premier pour dire qu'il s'agit de l'épreuve de RPG, le deuxième pour préciser les participants.
- [POEME/CHANSON] pour s'il s'agit de l'épreuve de composition.
- [NOUVELLE] pour l'épreuve des nouvelles.
- [DESSIN] pour s'il s'agit de l'épreuve des dessins.

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Le spam, le plagia, la triche ou autre sera sanctionné en fonction de la gravité de l'erreur commise.

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 La date limite pour la fin des épreuves sera le 24 décembre à 23h59. Tout ce qui sera posté après ne sera pas comptabilisé. Une semaine supplémentaire peut être accordée à ceux qui participe aux RPG si ce dernier n'est pas terminé. Les résultats tomberont la première semaine de janvier 2016.

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Il est possible que certaines épreuves de ne soit au final pas compté s'il n'y a pas assez de participant, un seul par exemple. Comprenez qu'il n'y a plus de classement à établir s'il n'y qu'une personne participante.

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 L'admin participe mais ne comptera dans les classements que si besoin est. Les notes seront fait par des connaissances de l'admin.
Pour l’épreuve des dessins, sa maman est sollicitée pour sûr, pour les autres épreuves, cela n'est pas encore défini.



_-°oOo°-_-°oOo°-[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3-°oOo°-_-°oOo°-_








Tous à vos crayons et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMer 18 Nov - 18:09
_-°oOo°-_-°oOo°-[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3-°oOo°-_-°oOo°-_

Les Participants


_-°oOo°-_-°oOo°-[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3-°oOo°-_-°oOo°-_


L'épreuve des dessins:

L'épreuve de composition:

L'épreuve de RPG:

L'épreuve de rédaction:
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMer 18 Nov - 18:10
Post réservé pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMar 24 Nov - 19:56
Bon bah je commence ! #PayesTonModo xD 

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3  Rédaction (Nouvelle)
[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Dessin (mais ça c'est pas sûr ça dépend de mon temps u.u mais je m'inscris au cas où...)


Voilà et merci Malika !! 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMar 24 Nov - 20:35
C'est bien, il n'y a pas de fautes, je ne vais pas te faire recopier de règlements à la main #AdminSadique

Alors je t'ajoute à ces deux, entre parenthèses pour le dessin. Par curiosité, traditionnel ou sur ordinateur le dessin ?
Et pis bah de rien uu
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMar 24 Nov - 20:45
Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné ! (Non rien du tout)
Dessin traditionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMar 24 Nov - 20:50
Haha x)

Okay, j'ai tout bien pris en compte uu Tu tentes pas ta chance pour une compo' ou un rp avec quelqu'un ? T'as Shania ou Alya que je peux te jouer ou j'ai cru comprendre que Saphi va proposer des personnages pour l'event aussi alors bon uu
J'aurai bien tenté la compo' mais bon, je vais déjà participer à trois épreuves
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMar 24 Nov - 21:27
Je me suis dis que ça serait cool une compo mais je pense pas avoir le temps de réfléchir u.u et rpg j'ai pas de perso (enfin si Koala mais bon on va pas mettre un Fury royal australien dans la neige xD) au pire je ferai un édit (on va arrêter le flood je propose d'ouvrir un sujet Blabla dans le flood)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Saphiral
Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans un lieu remplit de mystère...
Débutant
Saphiral
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMer 25 Nov - 20:53
[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Épreuve choisi

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Épreuve écrite: nouvelle, poème et RPG. (Pour la nouvelle, et le poème, j'ai juste encore quelques questions encore a poser ! ><)

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Pour le Rpg, je jouerai avec Nowaki dans un Rp avec Shania, mais si quelqu'un souhaite un Rp avec lui, il est parfaitement disponible ! N'hésitez pas a demander !

(Par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire, mais je m'inscris au cas ou !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie Flinfletcher
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Perdue entre mes devoirs et mon bouquin
Débutant
Bonnie Flinfletcher
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyJeu 26 Nov - 20:55
[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Épreuve choisi

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Epreuve écrite (nouvelle)

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Noel_3-3 Dessin (traditionnel repassé au numérique si je peux, au moins traditionnel)

Le tout dépend du temps que je pourrais y consacrer évidemment, je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire... voire de faire quelque chose -_-" mais bon, je m'inscris et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyJeu 26 Nov - 21:07
Ah, mes petits chéris, il a fallu que je maltraite Koa' pour vous donner envie de vous inscrire ? é.è /PAN/

Saphi':

Je t'inscris à tout, envoie un MP pour tes questions ou poste-les ici si tu veux ^^

Pour le RPG tu commences ou je commence ?

Bonnie:

Je t'inscris à ce que tu as demandé Maggie-chou, et t'inquiète je comprendrai si t'as pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Bonnie Flinfletcher
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Perdue entre mes devoirs et mon bouquin
Débutant
Bonnie Flinfletcher
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMar 8 Déc - 15:59
J'aimerais m'inscrire dans une épreuve de plus : la composition en poème, c'est possible ? (ça ne dépassera pas le nombre limite)
Par contre si je peux, ce sera je pense genre "facultatif" parce que je suis pas sûre de pouvoir créer quelque chose mais ça me tente >.>
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 EmptyMar 8 Déc - 20:31
Pas de problèmes, je t'ajoute ^^

Ca fait plaisir de vous voir tenter
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 [EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT OFFICIEL]Concours de Noël 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT OFFICIEL NOËL 2015] Questions concernant l'Event Nowel 2015
» [EVENT NOËL 2015] La nuit d'argent
» [NOEL 2015][DESSIN]Quand Shania rencontre une jeune femme maudite...
» [NOEL2015][POEME] Le lutin de Noël
» Event Février <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Salle des Fêtes-