Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Fanfiction] Quand le passé nous hante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie Flinfletcher
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Perdue entre mes devoirs et mon bouquin
Débutant
Bonnie Flinfletcher
MessageSujet: [Fanfiction] Quand le passé nous hante [Fanfiction] Quand le passé nous hante EmptyVen 13 Nov - 9:37
Bonjour !
Ce qui suit est une fiction Harry Potter inspirée par une fanfiction Harry Potter. Oui je sais ce n'est pas la chose la plus simple au monde....
La fanfiction dont je m'inspire est celle du talentueux Jeconais La déclaration de guerre et traduite par la non moins talentueuse Alixe et sa troupe (Alana Chantelune, Ann de Montréal, Beru ou Bloub, Eva, Gabrielle-trompe-la-mort, m4r13, Fidjii, Ttazz et Vert). C'est une fanfiction humoristique qu'il ne faut pas prendre au premier degré, je le précise.
Donc, le contexte de ma fanfiction s'inspire de celle de Jeconais et pour les personnages et le monde, ce sont ceux de J.K.Rowling bien évidemment. Un seul personnage et l'histoire sont à moi.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié !

Comme je l'ai terminée je vais la poster chapitre par chapitre niark, parce que je suis sadique et que j'espère bien avoir des lecteurs !

Prologue:
Chapitre 1:
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie Flinfletcher
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Perdue entre mes devoirs et mon bouquin
Débutant
Bonnie Flinfletcher
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Quand le passé nous hante [Fanfiction] Quand le passé nous hante EmptyVen 13 Nov - 9:37
Post réservé
Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] Quand le passé nous hante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FANFICTION] Photos d'un papillon.
» [NOEL 2015][DESSIN]Quand Shania rencontre une jeune femme maudite...
» [FANFICTION][LGDC]Un pour tous et tous pour un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Bibliothèque :: Fictions-