Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

La maison idéale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: La maison idéale... La maison idéale... EmptyJeu 12 Nov - 21:44
Plop tout le monde ! 
J'inaugure aussi ce sous-fofo tant qu'à y être ! 
Alors ici nous allons pouvoir discuter, et comme vous l'aurez deviné vous allez pouvoir parler de la maison idéale ! Le but n'est pas plus compliqué que ça, vous êtes plutôt libres ; vous pouvez faire une description de votre maison comme vous ne pouvez donner qu'un élément ou commenter les idées des autres (dans ce dernier cas, on ne tolèrera pas les insultes ou les propos blessants ça me semble évident. Vous pouvez ne pas être d'accord mais restez polis, n'allez pas dire : "Coussin, mais ta maison est à dîner ! Sale lapinou ! " (les mots à caractère choquants ont volontairement été changés et mis en italique))
Voilà voilà ! 
Bon débat bande de gens  :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: La maison idéale... La maison idéale... EmptyMar 17 Nov - 19:03
En tant qu'admiratrice de tous les architectes digne de ce nom je vais poster uu

Alors, je vais parler de la salle de vie de mes rêves, donc idéale pour moi quoi uu

Perso, déjà je vois que pour y accéder il n'y aurai pas de portes et deux trois petites maches. Ensuite, j'imagine une cheminée comme à l'époque juste enface quand on rentre et pis au dessus je vois des pots de fleurs (un à chaque extrémités) et entre des cadres photo de la famille. À coté ou en face un ou deux poufs pour s'assoir tranquille. De l'autre coté j'imagine assez un espèce de pot avec du sable dedans, des branches et des guirlandes lumineuses enroulée autour. Le pot serai entre la cheminée et un un espèce de meuble classe uu

Après j'ai pas trop d'idée pour le reste uu

Alors, qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Bonnie Flinfletcher
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Perdue entre mes devoirs et mon bouquin
Débutant
Bonnie Flinfletcher
MessageSujet: Re: La maison idéale... La maison idéale... EmptyMer 23 Déc - 14:37
Waaaaahhhh ça m'a l'air pas mal du tout !!!

Moi je partirais sur une description globale plutôt, et assez vague du coup.

Alors, le salon-salle à manger serait assez grand, dans des couleurs modernes et chaudes (je sais pas si ça va ensemble mais bon). Il y aurait un immense canapé au milieu avec deux poufs, un de chaque côté, pour regarder la télé. La télé serait sur un meuble qui conviendrait tous mes DVD. Il y aurait une grande baie vitrée (pour la luminosité) et une grande table pour pouvoir accueillir pleins de gens. Il y aurait aussi une cheminée juste parce que c'est trop bien (<3) La cuisine ne serait pas coupée de la salle à manger et serait moderne.
Ma chambre serait contigüe à deux pièces : ma salle de bains et ma bibliothèque (indispensable). La chambre elle-même serait surtout confortable, avec un grand lit, un bureau et un grand placard.
La salle de bains serait spacieuse (mais pas trop grande non plus) avec une baignoire qui fait jacuzzi (et dans laquelle je pourrais retrouver mon mari (Orlando Bloom ou Oscar Isaac, je sais pas encore lequel) /PAN/).
La bibliothèque serait la pièce la plus grande des trois avec tellement de livres qu'on aurait l'impression que je tient un CDI.
Enfin, il y aurait une chambre d'amis, assez grande, avec un placard.


Voilà voilà, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: La maison idéale... La maison idéale... EmptyVen 25 Déc - 15:24
J'aime beaucoup Maggie, ton idée !

Dans la chambre j'aurai pas mis de bureau '^' Après je suis une adepte des devoirs sur le lit, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La maison idéale... La maison idéale... Empty
Revenir en haut Aller en bas

La maison idéale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Salle de jeu :: La cafetériat-