Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !

Partagez|

I am a lost boy, from Neverland × Chitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit nouveau
Chitsu
MessageSujet: I am a lost boy, from Neverland × Chitsu Mer 9 Mar - 20:47

► bonjour ?
bon, déjà, ce n’est vraiment pas mon truc, les présentations. d’abord parce que c’est difficile de parler de soi sans oublier quelque chose d’important, et puis aussi parce que je suis du genre à vouloir encore et encore éditer ma présentation, pour ajouter des choses, en enlever, modifier une couleur, une tournure de phrase… enfin, puisque c’est obligatoire, la voilà ! (oui d’accord je vais faire des efforts pour mettre des majuscules. et quelques virgules.)

► Mon pseudo bizarre.
Vous savez sûrement lire, alors vous avez pu constater que j’ai un pseudo de merde, enfin je veux dire, littéralement. Chitsu, on peut lire ça avec ‘shit’ dedans, mais au départ, c’était tout simplement la prononciation du nom d’un personnage dans un anime japonais (à savoir C.C. dans Code Geass). Du coup, on m’a donné pas mal de surnoms, dont Chips, Chi et j’en passe.

► A propos de moi.
Je  m’appelle Marjorie, je suis une fille (on pourrait parfois en douter) et j’ai bientôt 15 ans, yay ! (mais ce n'est pas important)
Je suis au lycée, ce qui fait que je ferais parfois la membre un peu fantôme, mais je ferai de mon mieux pour ne pas déserter (rip à tous mes persos de rp que j’ai délaissés). Je suis assez petite de taille (laissez-moi) et pas trop lourde non plus. J’ai des origines chinoises et cambodgiennes, mais non je n’aime pas les nems merci au revoir (je n’ai pas non plus mangé de chien d’accord). J’ai des cheveux bruns foncés (c’est d4rk par ici) et les yeux marrons, avec des lunettes (parce que la myopie c’est relou). Et à ce qui paraît, j’ai l’air d’avoir envie de tuer quelqu’un quand je suis impassible. Charmant.

(bonjour j’ai la flemme de faire des phrases complètes, je vous fous des listes et vous vous débrouillez.)

► Informations complémentaires.
_ ma couleur préférée est le bleu.
_ j’aime bien m’habiller en noir (avec une touche de couleur).
_ je suis violente et vulgaire.
_ j’adore parler anglais.
_ j’énerve vite les gens avec des questions sans réponses et avec des réponses contre lesquelles ils ne peuvent pas répliquer.
_ je suis du genre flemmarde aussi.
_ 'There's good in all of us and I think I simply love people too much, so much that it makes me feel too fucking sad.' – Kurt Cobain

► Concernant mes hobbies.
_ la lecture (l’indétrônable. J’éprouve tellement d’amour pour les livres, c’est indicible.)
_ la danse, classique et moderne (je ne suis pas douée mais ça me fait du bien d’en faire, je veux dire, c’est presque essentiel pour moi.)
_ le piano (les cours que je prends ne sont pas ma passion, mais ouaip, j’suis une musicienne !)
_ l’écriture (alors ça, j’aime. J’aime. J’aime (les majuscules se mettent automatiquement sur Word, j’ai de la chance). Je ne vais pas dire que j’écris tout le temps, mais c’est une des choses que j’adore le plus faire.)
_ le graphisme (j’ai en quelque sorte arrêté (sauf pour faire mes avas de forums et mes signas), mais je n’ai pas perdu la main.)
_ le dessin (juste un peu, je suis une piètre dessinatrice mais ça me détend de faire des gribouillages, de temps en temps.)
_ la photographie (alors ça, je ne vois pas ça comme un hobby, mais ça me plaît de prendre en photo des jolies choses.)

► Mes quelques rêves (faut bien en avoir).
_ prendre quelques centimètres encore.
_ ne pas prendre des années, par contre. (bjr j’ai le syndrome de Peter Pan.)
_ faire le tour du monde.
_ être très heureuse au moins une fois par semaine.
_ être assez fortunée pour ne pas avoir un job à faire et pouvoir adopter deux ou trois chiens.

► Mais qu’est-ce que je fous là, en fait ?
C’est votre fondatrice qui m’a amenée ici, donc c’est elle qu’il faut taper si je suis trop chiante. (:

Je ne pense pas avoir autre chose à dire et dans le pire des cas, je reviendrai éditer. Allez salut.

P-S : la personne sur mon ava est Rami Malek and he's too precious for this world.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: I am a lost boy, from Neverland × Chitsu Mer 9 Mar - 21:09
Coucou toi ! C'est génial que tu sois venue x3

Si t'es trop chiante on me préviendra d'avance que je mette un gilet pare-balle...
Sinon, je t'ajoute au groupe des touche à tout o/

Bienvenue sur Ame d'Artiste c:

°oOo°~Âme d'Artistes~°oOo°
Malika baragouine en #FF6666 et administre en #FF0000

"Art is Creativity, creativity is Passion, passion is Love ♥️"
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Re: I am a lost boy, from Neverland × Chitsu Mer 16 Mar - 18:18
Welcome ! (Oui, c'est maintenant que je rapplique, problem with that ? e.e)

Owiii une danseuse *O* Une écriveuse ! Une fille chiante !! Une pianoteuse !! Mais je t'aime, toi <3 /MUR/

Puisses-tu trouver ton bonheur dans notre humble demeure ^^ (Mais quel talent)

/! Koala parle en #6633ff et modère en #ff0000 /!

Bientôt, le vrai, le beau, le magnifique, le badass!!...

AuteurMessage
Petit nouveau
Chitsu
MessageSujet: Re: I am a lost boy, from Neverland × Chitsu Mer 16 Mar - 22:08
haha j'ai tous les critères validés pour être acceptée, à ce que je vois. xD

mercii pour l'accueil !

(*sort la longue vue à la recherche des autres membres* sorry j'étais obligée)

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am a lost boy, from Neverland × Chitsu

I am a lost boy, from Neverland × Chitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1