Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyJeu 18 Fév - 22:30


 
Lilith St-James


 
Patronyme ? St-James.
 Prénom ? Lilith.
 Âge ? 18 ans.
 Date de naissance ? 16 Juillet 1997.
 Lieu de naissance ? Londres.
Métier/études ? Études de photographie.
 Lieu de vie ? Londres.
 Renommée ? The Virgin of London.
 Pouvoir ? Remonter le temps.
 Autre ? Saigne parfois du nez.


 
Je ressemble à...
Lilith est une jeune femme banale, qui ne se démarque pas vraiment des autres. Elle a des longs cheveux roux ondulés et des yeux hazel. Elle n'est pas forcément très grande, la taille moyenne pour une fille de son âge, est plutôt légère et peut se vanter d'être mince. Si l'on s'attarde sur son visage, on peut remarquer que ses lèvres n'ont pas de doigt de l'ange (creux sur la lèvre supérieure). Quand elle sourit, on peut remarquer ses fossettes. Mais le plus captivant, chez elle, c'est sa voix : une voix douce, qui ressemble à celle d'un ange. Sa voix semble dégager une pureté semblable à celle d'une vierge, selon certains, d'où son surnom. Mais attention à ne pas la faire hurler ; elle pourrait vous rendre sourd.

Lilith s'habille de manière discrète. Elle n'est pas le genre de fille à porter du noir, mais plutôt à se fondre dans la masse. Elle se fait toute petite, telle une souris, et photographie les choses captivantes à ses yeux. Elle peut passer des robes aux pantalons, peu importe tant qu'elle est à l'aise. Bien sûr, si ça lui va, c'est mieux, mais ce n'est pas quelque chose de vital pour elle. Mais pourtant, alors qu'elle n'a pas l'air d'accorder grande importance aux soirées, elle peut faire un effort, une fois invitée. Vous seriez surpris de trouver la jolie rousse dans une robe de créateur, fraîchement maquillée et surtout très belle à regarder.


 
Je pense à ...
Lilith est une fille discrète, qui ne cherche pas à se faire remarquer. Il lui reste de l'innocence, sûrement parce qu'elle est encore vierge. Elle n'est pas stupide, au contraire : elle fait partie des meilleurs de sa classe. De plus, elle a un don pour trouver les beautés de la nature, afin de les capturer dans son appareil.

Mais Lilith a aussi des défauts. Elle ne peut pas parler à des gens qu'elle ne connaît pas bien, et déteste qu'on la touche. De plus, elle a pris la sale habitude de remonter le temps pour régler ses problèmes, ce qui la rend presque dépendante à son pouvoir. Elle n'accorde de l'attention qu'à son chien, Brioche, qui est son seul véritable ami. Certains essaient de lui parler, sans succès. Sarcastique, c'est peut-être le mot qui la qualifie. Toujours en train de contredire les autres grâce au sarcasme, ce qui la rend soit détestable, soit appréciable. Malgré tout, elle essaie d'être elle-même : elle essaie d'être humaine.


 
J'ai vécu...
Lilith est née à Londres, le 16 Juillet 1997. Elle se souvient avoir eut des parents aimants, un père câlin et une mère protectrice. Elle a toujours été fille unique. Son enfance a été plutôt heureuse, simple : elle était le genre de petite fille à tenir la main de sa mère, à lui demander de lui acheter un petit chien, parfois sage. Elle n'a pas eu de chien. C'était censé être un cadeau comme un autre, à ses dix ans, un cadeau plusieurs mois avant son anniversaire. Le problème : sa mère est morte le jour où elle devait lui donner son chien. Elle était partie le chercher, faire sa surprise, l'acheter sur place, pour que Lilith ne trouve pas de reçu. Elle avait pris la voiture. Elle a eut un accident.

Ce genre de chose dévaste. Détruit une famille. Un mari. Un enfant. La mort de sa mère a rendu Lilith de plus en plus discrète. Et qu'est-ce que son père pouvait faire ? Les psychologues ne servaient à rien, selon lui. Il a juste laissé couler, en tentant d'aider sa fille du mieux qu'il pouvait. Il lui a offert son chien, Brioche, à ses quatorze ans. Brioche l'a aidé à avancer, en quelque sorte. Elle pouvait enfin parler à quelqu'un. Elle a continué de ramener des bonnes notes et de prendre des photos, comme si rien ne s'était passé. Elle avait vidé son sac. Brioche était son ancre.

Lilith a découvert son pouvoir il y a à peine quelques mois. Une situation débile : elle allait recevoir de l'eau sur ses vêtements. Elle a tendu la main, et elle n'a rien senti. L'eau n'était jamais arrivée. Elle avait remonté le temps. Depuis, elle le remonte quand elle a des ennuis, des petits problèmes. Plus elle utilise son pouvoir, plus elle saigne du nez. Mais elle finit par se remettre. Elle tente d'améliorer ses capacités, de comprendre son don. La vie est normale, banale. La vie est étrange.


 
L'histoire de Lilith n'est pas très complète, et c'est fait exprès : si vous voulez vous rajouter dedans, ce sera facilement possible, que ce soit dans un contexte fantastique ou réaliste, en sachant que je peux aisément mélanger les deux. Je ne cherche actuellement aucun lien particulier avec elle, je préfère y aller au feeling, avec une idée de départ grand maximum. Enfin, le plus important à savoir sur elle est qu'elle est simple à approcher, mais dure à comprendre. Ceux qui la comprendront un minimum pourront presque aisément parler avec elle. Mais bien sûr, elle peut encore grandir et changer. S'il y a des points qui ne vous paraissent pas clairs, n'hésitez pas à me le demander ici, ou même en message privé. J'y répondrais avec plaisir.


 
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyJeu 18 Fév - 22:30

Carnet d'Adresses
Ce n'est pas parce que je suis intelligente que je vois le futur.


Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre


Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyJeu 18 Fév - 22:31
Un post pour répertorier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyJeu 18 Fév - 22:42
First, merci ma Jue favorite **

Alours, un rp' avec ma petite Alya, ça te dis ? c:

Super personnage au passage ! Même si tu m'as tuée avec le nom de son chien...
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyVen 19 Fév - 8:13
C'était ça ou tu boudais, avoues. u.u
Of course, t'as une petite idée ou feeling complet ? Et tu préfères un contexte fantastique ou réaliste ? Merci pour le personnage, et je regardais SuperBrioche, donc je te crotte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyVen 19 Fév - 9:36
Même pas vrai J'ai pas vraiment d'idée de contexte sur le coup '^'
On peut faire un mixte entre fantastique et réaliste. Genre les bonhommes ils ont des pouvoirs et tout, mais tu vois pas des dragons et tout le blabla à chaque coin de rue. Ça te va ?

Je t'en veux pas pour le chien uu
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyVen 19 Fév - 12:59
Ça me va. Pour le sujet, on le ferait dans un endroit au hasard, basique, comme un café, ou alors au lycée/à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyVen 19 Fév - 13:59
Alya va toujours dans un café particulier, elles peuvent se rencontrer là si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyVen 19 Fév - 19:47
Bah écoutes, ça me dis. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyVen 19 Fév - 20:19
Comme tu veux, je peux commencer mais ça attendra dimanche ou lundi prochain :/ (devoirs toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyVen 19 Fév - 22:30
J'essaie de commencer ce week-end, voire ce soir, et sinon, je t'envoies un message, chou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter EmptyVen 19 Fév - 22:34
D'accord, merci ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Dressing à Personnages. • Jue The Otter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèles fiche de présentation pour les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Bibliothèque :: Personnages-