Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Présentation rapide avec un titre pas du tout original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 23
Localisation : Derrière une pile de livres et de cahiers d'écriture
Petit nouveau
SamLine
MessageSujet: Présentation rapide avec un titre pas du tout original Présentation rapide avec un titre pas du tout original EmptyLun 15 Fév - 21:21
Présentation rapide avec un titre pas du tout original 07cafb606bebcfc7f693a377a9d755b9

Bonjour, Bonsoir,

Je me nomme Eline, plus connue sous le pseudo de Sam. J'ai 15 années passées, 16 d'ici 4 petits mois. J'ai plusieurs passions, le piano, l'écriture, la photographie et les chats (aucun rapport avec le reste, je sais xD). Je dessine un peu même si c'est pas terrible, surtout que je ne sais travailler qu'avec le pastel... (Malika, ne me frappe pas...)

La photographie: Alors, je sais qu'il n'y a pas de galerie exprès mais je le mets quand même. Jamais je ne pars sans mon appareil photo, même s'il arrive que je ne fasse aucune prise. Je pourrais à l'occasion vous montrer des paysages en plus des deux photos présentes ici.

Le dessin: Alors là, c'est une autre galère. Ne me demandez pas un dessin qu'au crayon (au fusain c'est valable aussi...), je suis incapable d'en faire. Mais, au pastel, je me débrouille mieux. A vrai dire, c'est la seule chose que je sais à peu près manier...

L'écriture: On ne va pas dire que j’excelle ici mais je pense pouvoir dire que je me débrouille pas trop mal même si c'est loin d'être parfait. Je ne suis pas très courageuse, toutes les fictions que j'ai commencées n'ont jamais abouti. Pareil pour les nouvelles. Je suis plus à l'aise dans le rpg littéraire, vraiment...

Je pense pas pouvoir dire grand chose de plus, donc voilà...


Présentation rapide avec un titre pas du tout original 9b3f8f717db2b2efc985be58c01d9bff
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Présentation rapide avec un titre pas du tout original Présentation rapide avec un titre pas du tout original EmptyLun 15 Fév - 21:29
Coucou mon amour ♥

Déjà, oui je vais te taper, tu dessine très bien !

Et puis je te valide paskeuh bah à la base mon message c'était pour ça uu
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Re: Présentation rapide avec un titre pas du tout original Présentation rapide avec un titre pas du tout original EmptyMar 16 Fév - 17:08
Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation rapide avec un titre pas du tout original Présentation rapide avec un titre pas du tout original Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide avec un titre pas du tout original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation (titre original ^^)
» Je voulais trouver quelque chose d'original mais ça n'est pas venu... Bonjour !
» [RPG] People ou pas (remarquerez ce titre aguicheur) [Alya Hino/Shana Keyne (Koala)]
» Je possède des idées, et j'ai envie de les poster là, comme ça tout le monde voit :D
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Salle Commune :: Présentez-vous :: Presentations validées-