Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Call me, beep me, I sleep. • Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Call me, beep me, I sleep. • Julie Call me, beep me, I sleep. • Julie EmptyLun 15 Fév - 17:26

Le type sur mon profil... c'est pas moi. Ouais, dur à croire. Bon, j'suis pas très douée pour les présentations, j'suis quelqu'un d'assez timide, qui aime pas parler de sa petite personne. Enfin, si, mais seulement quand y'a des trucs drôles à dire. Voilà, j'vais pas vraiment te causer de mes problèmes, plus de la fois où j'ai fait le saut de l'ange et où ma tête a fait un câlin au bras du canapé. J'ai eu mal. Mais j'ai ri.

Je pense que tout le monde l'aura deviné, mais j'suis une fille. Voilà, j'ai pas de bâton dans le pantalon. J'ai quatorze ans depuis Novembre 2015, qui en passant était une année assez triste. Les gens ont fait boum. Manière assez violente de le dire, assez insouciante, mais faudra pas s'étonner, c'est ma manière de réagir. Bon, j'suis en Troisième, j'vis en France dans la capitale des pigeons et du divorce. Voldemort est passé par là.

Physiquement, j'suis café au lait. Métisse, c'est quand on a deux origines ou plus, petits incultes. Je l'étais aussi, pas d'inquiétude. J'ai des cheveux bizarres, quand ils sont mouillés ils sont lisses, après la douche ils ondulent, en temps normal ils sont bouclés et quand j'me coiffe ils deviennent crépus. Métissage porto-antillais. J'ai des yeux normaux, même si on me dit qu'ils sont bridés, mais j'pense pas. J'viens pas de Madagascar, merci. La couleur, c'est du marron tellement foncé que tu dois coller ton œil au mien pour le voir. J'suis assez petite, 1,55 mètres, 1,61 avec mes cheveux. Bon, j'm'inquiète pas, les médecins disent que je ferai 1,75, plus grande. T'façon, plus c'est petit, plus ça trouve de cachettes. J'suis légèrement en surpoids, selon ma mère, j'aurais pas dû lui hurler ça. Juste quelques bourrelets, ce mot est moche. Bref, sinon j'suis censée être filiforme.

Mentalement, j'suis une chieuse. Il m'arrive d'être immature, très franche et surtout, très sadique. Je suis le genre de personne qui arrive à garder son calme assez longtemps, qui retient ses pleurs. En fait, je pleure dans mes toilettes, en silence. Bon, okay, faut pas m'énerver ou j'vais tenter de te faire du mal, que tu sois derrière un écran ou non. J'suis aussi rancunière, j'ai du mal à te pardonner, plus c'est gros, plus t'as des chances de te prendre un pigeon dans le dos. J'arrive pas à me trouver des qualités, même si tout le monde me dit que je suis belle/mignonne, intelligente, etc. Y'a des moments où j'suis réaliste, d'autres où j'suis pessimiste. Plus pessimiste avec moi-même, en fait. Ensuite, faut pas me demander ce que je ferai à votre place. J'vais être sincère : je sais pas. C'est ta vie, t'en fais ce que tu veux, j'peux pas te donner d'avis. De toute façon, j'suis pas toi, et j'veux pas l'être, même si j'dis parfois le contraire. J'suis aussi quelqu'un de très cassant selon ma mère, et c'est souvent un défaut. Je vais te dire la vérité, en réfléchissant le plus souvent aux mots que je dois utiliser, mais l'effet est le même : une claque. Mais j'peux aussi t'envoyer des cœurs parce que j'suis d'humeur, hein, là on dirait une fille associable à souhait qui est misanthrope en plus de ça. Non, t'inquiète, demande à Mali', j'suis chiante mais cool. Enfin, j'espère.

Bon... j'aime le dessin, j'dessine depuis mon enfance. J'fais plus dans le glauque, le noir et blanc, quand faut manipuler les ombres. Ouais, j'sors de Naruto. Si j'devais te filer un exemple, ce serait le dessin de Septembre 2015, le petit cochon face à son ombre et un liquide gluant et noir non-identifié. Ah, j'ai une passion pour les cochons. Surtout les bébés. Ils sont trop mignons. Et parfois, j'dis que c'est la faute de Jean-Claude. Jean-Claude, c'est le gars qui a tous les malheurs dans le Sud, à Antibes. C'est ma ville natale, j'ai un peu l'accent, surtout l'accent portugais ou africain, quand tu m'énerves. Ils sont mauuuuvais ! Ah, parfois, je lèche mon micro qui a un goût de sel pour énerver Mali'. Et j'fais des têtes bizarres. Genre à la Fifty Shades, en plus con. J'fais aussi des petites vidéos, avant je mettais des gifs ensemble, maintenant j'commence à mettre des bouts de vidéos ensemble, même si ça prend parfois plus de dix heures. C'est un truc qui me plaît, l'informatique, le montage, tout ça. J'aime aussi danser et faire du théâtre, mon prof dit que j'ai l'art de pleurer et faire pleurer les autres. Mes amis disent que j'suis Lydia, pour ceux qui connaissent Teen Wolf. Paraît que je hurle comme elle, m'enfin. Je chante, aussi. Ma voix est pas extraordinaire, surtout avec ma bronchite, mais je m'amuse. Si j'ai un nouveau micro, je rouvre Audacity, promis. Ce que je préfère par-dessus tout, c'est écrire. Mon rêve, c'est de devenir écrivain. La première fiction que j'ai fini a une saison 2, j'aurais peut-être pas dû, surtout que les chapitres sont actuellement beaucoup plus long, mais c'est un mini défi. Qui dit plus long dit plus d'action. Je crois que je suis surtout douée pour écrire des OS. J'arrive mieux à faire passer l'émotion, bien qu'en général il y ait quelques spoilers (cf. Trilogie L’Épreuve, James Dashner). Actuellement, j'ai un projet de roman, Satyriasis, qui est le masculin de nymphomane. Au mieux, ce sera interdit aux moins de seize ans. J'compte pas le poster sur le forum, vous attendrez sa (peut-être) sortie en librairie, si ça marche.

Bref, j'sais pas trop quoi écrire, quoi dire, j'aime un peu tout dans la musique, même Maître Gims, celui qui fait parfois saigner mes oreilles. Pareil dans le style vestimentaire, tant que tu prétends pas être un truc alors que non. J'suis parfois hypocrite, j'te sors des sourires pour cacher ce que je ressens, à force j'suis habituée. J'suis pas quelqu'un qui souffre, juste quelqu'un avec des problèmes, comme tout le monde. J'me plains pas, j't'expliques. Je ferai un rap, un jour, il te touchera peut-être, mieux que FAUVE, chai pas, ils sont imbattables. Bref, bref, bref, moi c'est Julie, c'mon pseudo, t'a qu'à m'appeler Jue. Jue la Loutre. J'ai dis n'importe quoi, ce qui me passait par le cœur, et j'suis pas fière. Mais j'ose.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Call me, beep me, I sleep. • Julie Call me, beep me, I sleep. • Julie EmptyLun 15 Fév - 18:03
Coucou ma Jue (je vais t'appeler comme ça ici du coup, même si ça fait bizarre '^' ), déjà bienvenue sur le forum ♥

Ensuite je confirme, t'es chiante mais je t'aime quand même ♥ (Pour une fois je te demande rien é.è)

Je te valide, tu touches à tout ( /PAN/ ) donc je t'ajoute au groupe orange ~
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Re: Call me, beep me, I sleep. • Julie Call me, beep me, I sleep. • Julie EmptyLun 15 Fév - 18:05
Ouais, ça fait bizarre, j'confirme. u.u Ensuite, merci. <3 ET JE SUIS UNE CHIEUSE, confonds pas. Et oui, j'touche à tout, j'suis parfaite, je sais. u.u
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Re: Call me, beep me, I sleep. • Julie Call me, beep me, I sleep. • Julie EmptyMar 16 Fév - 17:06
BONJOUR MA POULPETTE JE SUIS L’IMPÉRATRICE DES KOALAS (faut vraiment que j'arrête, moi uu)


Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jue The Otter
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Derrière WattPad.
Petit nouveau
Jue The Otter
MessageSujet: Re: Call me, beep me, I sleep. • Julie Call me, beep me, I sleep. • Julie EmptyMar 16 Fév - 17:07
JE M'INCLINE. Mais les pandas, c'est mieux. Merciii ! ovo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Koala
Messages : 89
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Le Royaume Perdu d'Imaginarium
Modérateur radar
Koala
MessageSujet: Re: Call me, beep me, I sleep. • Julie Call me, beep me, I sleep. • Julie EmptyMar 16 Fév - 17:09
*Lâche les T-rex* uu


Nan je rigole, c'est des alliés donc ça va :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Call me, beep me, I sleep. • Julie Call me, beep me, I sleep. • Julie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Call me, beep me, I sleep. • Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Salle Commune :: Présentez-vous :: Presentations validées-