Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 

Partagez

Je tue, j'épouse, je kiddnape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Je tue, j'épouse, je kiddnape... Je tue, j'épouse, je kiddnape... EmptyDim 13 Déc - 20:34
Hello ~

Allez, j'ouvre un nouveau jeu pour qu'on puisse s'amuser un peu plus ici !

Je tue, j'épouse, je kiddnape...

Le but de ce jeu est simple. Une première personne va donner le nom de trois personnes/célébrités/etc connues (un minimum quand même) et la personne suivante va devoir dire lequel de ces personnages elle souhaite tuer, épouser et kiddnaper puis proposer à son tour trois nouveaux noms. Exemple ci-dessous:

A: Winnie l'Ourson, James Arthur, Cody Christian
B: J'épouse Cody Christian, je tue James Arthur et je kiddnape Winnie l'Ourson. Lucy (Elfen Lied), Mami Sasazaki, Airi Suzuki.

Enfin bref, je commence du coup et amusez-vous bien !

Dora l'Exploratrice, Dango (la bestiole dans Clannad là uu), et pis... Fée Clochette o/
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Bonnie Flinfletcher
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Perdue entre mes devoirs et mon bouquin
Débutant
Bonnie Flinfletcher
MessageSujet: Re: Je tue, j'épouse, je kiddnape... Je tue, j'épouse, je kiddnape... EmptyMer 23 Déc - 14:41
Je tue Dora, j'épouse Dango et je kidnappe Clochette (un peu Dango aussi mais bon !)

Orlando Bloom, Oscar Isaac, Harrison Ford (ils sont assez connus ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Je tue, j'épouse, je kiddnape... Je tue, j'épouse, je kiddnape... EmptyVen 25 Déc - 15:32
Je tue Harrison Ford, j'épouse Orlando Bloom (♥) et je kidnappe Oscar Isaac uu (Bah y en a deux sur trois que je connaissais pô, mais on va dire que oui uu)

Rarity (la licorne blanche dans MLP), Flora (l'autre dans les winx là) et Sacha (le héro dans Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Bonnie Flinfletcher
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Perdue entre mes devoirs et mon bouquin
Débutant
Bonnie Flinfletcher
MessageSujet: Re: Je tue, j'épouse, je kiddnape... Je tue, j'épouse, je kiddnape... EmptyLun 28 Déc - 10:48
Je tue Flora, j'épouse Sacha (surtout pour Pika, j'avoue) et je kidnappe Rarity (♥)

C'est marrant j'aurais cru qu'on en connaissait deux sur trois moi ^^" Hartison Ford c'est Han Solo dans Star Wars ou le président dans Air Force One ; Orlando Bloom c'est mon mari (/MUR/) et accessoirement Will Turner dans Pirates des Caraïbes ou Legolas dans Le Seigneur des Anneaux et Oscar Isaac c'est le Prince Jean dans Robin des Bois (le film) et Poe Dameron dans le nouveau Star Wars

Zendaya (Agent KC), Antonio Banderas (Spy Kids, Expendables...), M Pokora (il y a vraiment besoin que je précise ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Je tue, j'épouse, je kiddnape... Je tue, j'épouse, je kiddnape... EmptyMar 5 Jan - 20:59
Bah maintenant que j'ai vu Star Wars VII je vois qui c'est Oscar Isaac donc ça fait deux sur trois uu

Eeeeeeeeeeeeeeeh... Je tue Zendaya, j'épouse M Pokora et je kiddnape Antonio Banderas uu

Hm... Elsa (Frozen), Jack Frost et Raiponce uu (Jelsa forever 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Bonnie Flinfletcher
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Localisation : Perdue entre mes devoirs et mon bouquin
Débutant
Bonnie Flinfletcher
MessageSujet: Re: Je tue, j'épouse, je kiddnape... Je tue, j'épouse, je kiddnape... EmptyMer 6 Avr - 11:34
Je tue Elsa (rien que pour la chanson qui te pourrit ta journée une fois que tu commence à la chanter), j'épouse Jack et je kidnappe Raiponce (elle à l'habitude, elle a été enfermée 18 ans !)

Johnny Deep, Lorie, Damien Sargue (Roméo dans la comédie musicale éponyme (ouh je parle bien !))
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Je tue, j'épouse, je kiddnape... Je tue, j'épouse, je kiddnape... EmptyLun 16 Mai - 13:19
Je tue Lorie, j'épouse Johnny Deep et je kiddnape Damien Sargue :')

Mickey Mouse, Big Macintoch (MLP, le frère d'AppleJack) et Stitch
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je tue, j'épouse, je kiddnape... Je tue, j'épouse, je kiddnape... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je tue, j'épouse, je kiddnape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Salle de jeu :: Les jeux-