Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 

Partagez|

[RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 18
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Sam 10 Oct - 21:59
Alya enfila ses écouteurs dans ses oreilles et lança une musique. Elle marchait doucement doucement dans les rues de la capitale en claqua des doigts au rythme de la musique en chantonnant. Il faisait plutôt chaud, c'était une belle après midi d'été. Un vent léger soufflait, faisant voler sa jupe.

La jeune fille quitta la ville pour se retrouver près de la forêt. Elle aimait la tranquillité de la foret, là bas au moins personne ne venait la déranger, pas l'odeur de la pollution, ni le vacarme perpétuel. Elle marchait tranquillement pour enfin arriver près de son coin favoris, de là, elle avait une vue fantastique. Elle s'assit alors contre un arbre puis sorti un carnet et un crayon et commença à réfléchir pour composer une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Dim 11 Oct - 11:43
Oshwel marchait dans la forêt depuis quelques heures, les feuilles mortes de fin d'été, début d'automne craquaient sous ses pas. Ses longues oreilles d'elfes savouraient ce son si banale mais si mélodieux et captivant.
Au loin se dessina peu à peu les contours d'un grand et majestueux château, se n'était pas sa destination mais elle ne pus s'empêcher de songer à y faire un détour. Elle, elle n'avait que pour maison une tanière peu esthétique et lugubre, tout ce que pouvais avoir un loup...
Elfe-loup garou, pas très courant c'était sûr, mais possible, elle en était la preuve vivante.

Elle en voulait un peu à sa mère qui, normalement, aurait eu une vie heureuse si elle n'était pas stupidement tombé amoureuse de la créature la plus déshonoré de son monde. Une elfe si majestueuse... Enfin de se qu'elle en déduisait, peu être que son père avait un peu menti à son sujet... Mais ce n'était plus le moment de penser à ça, tout deux étaient mort... Elle restait seule, pour toujours et à jamais, car contrairement à son père qui avait eu la chance d'être bel homme, elle, n'était pas très attirante avec ses cheveux noirs-rouges et son regard métallique et glaciale...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 18
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Mar 13 Oct - 19:08
[Hors-RP': Je poste tout de suite, j'editerai pour corriger mes fautes plus tard x) ]

Alya rangea son carnet puis se releva. Elle avait besoin de bouger un peu, histoire de se detendre les muscles. Marchant sans vraiment reflechir a sa trajectoire, la jeune fille ne se rendait pas compte qu'elle ne voyait plus le ciel bleu a cause de la densité des arbres. Il faisait beaucoup plus sombre soudainement. Alya fronca les sourcils lorsqu'elle s'en rendit compte: cela n'etait pas normal, elle n'aurait pas du se trouver la.

Elle regarda autour d'elle avait un air perdu. Ne se souvenant pas du chemin qu'elle avait prit quelques instants plus tôt. L'adolescente respira un bon coup en fermant les yeux afin de garder son calme. Les yeux fermés elle ecoutait les sons de la foret. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle voyait la foret differement. Tout etait noir entouré de couleurs toutes similaires. Elle repera une forme grisâtre droit devant elle. Sans reflechir, elle marcha doucement vers cette forme qui au fur et a mesure prenait l'apparence d'un chateau qui semblait ancien, remplit d'histoire.

Elle s'approcha de l'immense porte d'entrée. Intimidée par la grandeur, elle entra doucement avant de se cacher derrière la porte. Il y avait quelqu'un a l'interieur, quelqu'un avec une aura peu commune. Alya en etait sûre et certaine: ce n'etait pas un humain. Elle decida de ne pas bouger, de peur d'effrayer la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Mer 14 Oct - 18:08
Oshwel, malgré elle, ne put s'empêcher de s'approcher du magnifique château. Il appartenait à une famille riche et importante. Ils étaient de la race des vampires, ces êtres splendides et mystérieux qui la détestaient, elle aussi d'ailleurs, ne les aimait pas beaucoup. Elle contempla la façade sinistre avec une curiosité qui n'était pas la sienne. Il y avait quelque chose de différent, ce n'était pas comme d'habitude...

Prenant son courage à deux mains, elle s'engouffra dans la porte entrouverte que les vampires entrebâillaient toujours pour, que de temps en temps, quelqu'un de naïf et perdu vienne demander refuge pour en faire leur repas. Au aguet, elle scruta la pièce sombre. Elle frissonna, pourtant il n'y faisait pas très froid, c'était juste que, si elle se faisait prendre, elle n'était pas sûre de pouvoir riposter. Contre un vampire même deux c'est facile, mais contre une dizaine...

Elle entendit du bruit, elle se cacha vivement derrière une table où étaient entreposées des chandelles. Mais le bruit ne se rapprocha pas. Elle jetait rapidement un coup d'œil dans la pièce. Un vampire se tenait devant un manuscrit qui paraissait vieux comme le monde. Elle fut prise de panique, elle essaya de garder son calme. Dans sa tête, elle se rassurait en se disant: "Bon... Oshwel... Tu vas t'en sortir... Tu n'as qu'à reculer doucement... Doucement"
Elle s'arrêta, elle sentait une autre odeur, un brin piquante, presque désagréable. Elle ne la reconnue pas tout de suite, faute de ne pas l'avoir senti souvent.
Puis, elle remarqua que derrière la porte, se tenais quelqu'un, une fille. Une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 18
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Dim 18 Oct - 10:00
Alya observa la salle puis elle decida d'entrer tout doucement en signalant par un râclement de gorge sa présence. Son aura devait lui jouer des tours, comment pourrait-il exister d'autres creatures que des humains ? C'est alors que la creature se retourna. La brune eu un mouvement de recul.

-E-Excuse-ez m-moi, Mons-sieur, j-je cherche qu-elqu'un qu-qui pourait m-m'indiqu-quer mon chem-min...

Elle remarqua alors les canines pointues depassant des levres fines de la personne en face d'elle. Deglutissant, elle fit un pas en arriere. Elle avait legèrement peur, en se disant que les humains peuvent faire quelque chose de vraiment realiste. Quelque chose la tracassait: dans son aura il n'y avait pas une trace d'ame humaine et ca, personne ne pouvait jouer dessus. Elle recula jusqu'à un mur où elle posa sa guitare puis elle ferma les yeux en se concentrant sur elle même joingnant ses mains contre sa poitrine. Puis, quelques instants plus tard, elle fut comme métamorphosée. Ses vetements avaient laissé place a de somptueux voilages qu'on dirait fait de lumière. Elle etait prete a se defendre.

C'est alors qu'elle remarqua au coin de la salle une autre créature. En vue de ses oreilles pointues, Alya devina qu'il s'agissait d'une elfe. Elle echappa de justesse a un coup tenté par le vampire. La jeune fille se glissa sous une table en priant pour que l'elfe ou quelqu'un d'autre arrive pour l'aider en voyant un autre vampire arriver. Elle se murmura alors a elle meme.

Je dois être en pleins cauchemar, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Dim 18 Oct - 21:22
Oshwel était désespéré, l'humaine avait décidé de sortir de sa cachette, mais qu'elle idiote... Le vampire c'était tourné et il la dévisageait avec insistance. Ses longues canines devaient faire peur à la fille qui reculait de plus en plus vite. Le mur vint stopper sa tentative de fuite. Elle semblait apeurée et perdue. Soudain, ses vêtements se transformèrent en lumière. Aveuglé, Oshwel ferma quelques secondes les yeux. Quand elle les réouvrit, elle eut à peine le temps de voir le vampire se jeter sur la pauvre fille qui esquiva tant bien que mal le démon. Elle devait intervenir... mais... elle avait peur...

Elle banda ses muscles et sauta sauvagement sur le dos de son ennemie. L'homme, beaucoup plus grand et fort qu'elle, la rejeta violement sur le sol. Elle tomba lourdement en gémissant de douleur. Le suceur de sang se pencha pour la regarder. Il sourit cruellement en disant:

-Tiens, tiens, un loup... Alors comme ça, on croyait pouvoir me battre?

Il rit froidement. Je lui décocha un coup de pied dans le ventre qu'il ne sembla même pas remarquer. L'humaine regardait la scène avec des yeux ronds, elle ne pouvait pas l'aider celle là? Au lieu de les regarder comme si c'était un spectacle? La louve, avec un énorme effort, réussit à le frapper à la mâchoire. Cela le déstabilisa quelques instants, ce qui permit à Oshwel de se dégager de son emprise. Elle attrapa rapidement la main de l'humaine et courut le plus vite possible à la sortie.

Par chance, il faisait encore jour. Lorsqu'elle sentit la chaleur du soleil la caresser, elle remercia le ciel de s'en être sortie vivante. Elle jeta un dernier coup d'œil au Château et vit le vampire pousser un grognement de frustration. Elle le regarda avec un sourire provocateur et elle s'enfonça dans la forêt, emmenant avec elle la jeune humaine dont elle ne connaissait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 18
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Jeu 22 Oct - 14:45
[Entre crochet Elsa, c'est quand je veux te dire un truc qui n'a rien à voir avec le rp. Tes dialogues, essaye de les mettre en différemment du récit, en couleur par exemple ^^
Et oui je te réponds maintenant, j'étais inspirée, plus que mes autres rp' xD]

Alya était complétement perdue. Bien loin de comprendre ce qui lui arrivait, elle regardait l'elfe sortir de sa cachette pour venir se battre contre le vampire. Elle souffrait avec la jeune elfe lorsqu'elle fut propulsée au sol. Elle voulu intervenir cependant ses membres refusaient de bouger. Alors elle restait là, cachée sous la table. Elle avait peur oui.

Un coup de pied dans le ventre, le vampire gémissait, un dans la mâchoire et la jeune elfe lui attrapa la main pour s'enfuir en courant. Alya tenta de garder le rythme mais le sport, en particulier l'endurance, n'était pas son fort et bien vite l'elfe la tirait plus que ce qu'elle ne la guidait.

Il faisait encore jour dehors mais plus pour longtemps car plus un oiseau ne chantait. Sans prévenir, un caillou fit apparition devant le pied de la jeune fille qui se prit le pied dedans et dérapa. Grimaçante, elle essaya de se relever, sans succès. Sa cheville lui faisait atrocement mal.

-J-je n'arrive pas à me relever... murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Mar 27 Oct - 17:50
Oshwel perdait de plus en plus d'espoir. L'humaine la retardait, et il allait bientôt faire nuit. La fille ne savait pas courir et elle n'arrivait pas à la suivre. De plus, elle avait violement buté contre un caillou et n'arrivait même plus à marcher. L'elfe n'arrêtait pas de penser à la laisser là, partir sans lui laisser le choix de la suivre, elle ne pouvait même plus se lever! Elle ne servait plus à rien. Pourtant, quelque chose l'empêcha de faire ce qu'elle aurait fait normalement. Elle sentait en cette fille un pouvoir immense, qu'elle n'était pas comme les autres...

Tournant en rond, Oshwel essayait de trouver une solution. La nuit, c'était dangereux de rester comme ça à découvert, même pour elle. Le vent froid la faisait frissonner, soulevant mollement ses cheveux qui, comme ça, ressemblaient à des flammes. Elle se retourna et croisa quelques secondes le regard de la fille qui était au sol. Elle lut dans son regard de la détresse et de l'incompréhension, mais surtout, de la douleur. Elle s'approcha prudemment de l'humaine, la détaillant intensément.

-Qui es tu? Demanda t-elle.

La fille sembla ne pas trouver les mots et balbutia un mot qu'Oshwel ne comprit pas. Puis, comprenant que ce qu'elle avait dit n'avait aucun sens, elle dit plus clairement.

-Je me nomme Alya...

L'humaine voulait sans doute cacher le plus possible sa souffrance mais Oshwel remarqua que sa voix tremblotait un peu. L'elfe, dont la douceur n'était pas la plus grande qualité, l'attrapa brutalement et la positionna sur ses épaules. Alya gémissait mais elle n'y fit pas attention. Elle était pas vraiment lourde, en tout cas moins que ce à quoi elle s'attendait.

Elle réussit à atteindre son habitat avant la nuit dans un énorme effort. Elle déposa son hôtes sur une chaise en bois peu confortable puis elle se laissa tomber dans le tas de feuilles qui lui servait de lit en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 18
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Mer 28 Oct - 11:14
[Evites de jouer mon personnage s'il te plait Smile ]

Alya ne savait pas quoi faire. Elle n'arrivait pas à se lever et la nuit allait tomber. Elle voulait rentrer chez elle. Elle voyait l'elfe tourner en rond. Pourquoi ne la laissait-elle pas ? Elle grimaça en geignant légèrement. Sa cheville lui faisait atrocement mal. Comment en était elle arrivé la ? Elle tilta alors. Elle avait vu un vampire, elle avait changé ses vetements sans comprendre pourquoi et là, elle se trouvait avec une elfe qui venait sûrement de lui sauver la vie ? La jeune fille était completement perdue. Elle savait qu'elle était bizarre. Pouvoir changer sa vision n'était déjà pas normal. Personne ne pouvait faire ça, sauf le vieux concierge de son immeuble peut être car c'était lui qui lui avait tout apprit. Elle regarda ses vétements. Le vent s'était levé et elle commençait à avoir vraiment froid. Elle grimaça une nouvelle fois en essayant de se contrôler, elle n'était pas faible et ne voulait pas paraitre ainsi. Elle entendit alors l'elfe parler.

-A-Alya...

Sa voix tremblait, le frais ou sa blessure, elle ne savait plus exactement. Elle sentit quelque chose couler le long de sa cheville. Elle était en sang. Légèrement prise de panique, Alya commença a suffoquer et ne sentit pas que l'elfe l'avait prise sur son dos pour l'emmener ailleurs. Elles arrivèrent dans une grotte où l'elfe la déposa sur une chaise avant de s'allonger sur un tas de feuille. Alya tenta veinement de rester éveillée. Cette grotte était rudimentaire. Une chaise en bois avec une petite table assorti, ue grosse pierre et un tas de feuille. La jeune fille fini par s'endormir une fois que le gardien des rêves s'était enfin emparé de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Lun 2 Nov - 20:33
[Désolée pour les fautes --']

Oshwel sentit un doux soleil caresser son visage. Elle ouvrit les yeux lentement. Sur sa chaise en bois se trouvait une jeune fille endormie. Qu'est ce qu'elle faisait là déjà? L'elfe se remémora la journée éprouvante qu'elle avait passé hier. Combien de temps avait elle dormit? Elle sortit prendre l'air. Une fois dehors la fille respira un bon coup. Cela lui fit le plus grand bien et la revigora. Elle rentra dans sa grotte et s'assis à même le sol pour observer la jeune humaine.

Ce quel vit la surpris. La lumière se reflétant sur sa peau laiteuse lui donnait un aire divin. Elle ressemblais vraiment à une déesse, à une princesse elfe... Pourtant elle était humaine... Tous les humains étaient pareille... Tous laid de l'intérieur... Mais pourtant elle avait quelque chose de spéciale, elle le sentait...

Une odeur désagréable la sorti de sa transe. Elle renifla bruyamment, la louve frissonna lorsqu'elle se rendit compte que s'était l'odeur de sang qu'elle sentait depuis tout à l'heure.

Son regard se dirigea vers la cheville de l'humaine. Elle était en sang, elle détourna vite le regard de cette affreuse vision. Oshwel ne pensait pas que l'humaine avait autant souffert. Pourquoi ne l'avait elle pas remarqué avant? Elle se calma, poussa un long soupire puis leva les yeux vers la blessure. Elle commença à la lécher avec dégout. Malgré le gout salé et horrible du sang, elle devait le faire. Elle devait arrêter l'hémorragie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 18
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Jeu 5 Nov - 16:31
[T'inquiète, c'est ton premier rp', ça arrive Smile]

Alya s'éveilla en sursaut. Elle avait un horrible rêve, un rêve où elle s'était faite attaquée par un vampire et où une elfe l'avait emmenée dans une grotte. Elle se frotta doucement les yeux avant de frissonner en sentant quelque chose contre sa cheville. Elle ouvrit les yeux et constata avec stupeur qu'elle n'avait pas rêvé. Hésitante, elle regarda en direction de sa cheville avant de sursauter: l'elfe était là, devant elle, en train de lécher le sang qui coulait de moins en moins.

Elle dégluti avant de tenter de se relever. C'était sans compter la douleur à la jambe qui se raviva. Elle se laissa tomber au sol en gémissant. Elle était pitoyable. Les larmes aux yeux, la jeune fille chercha alors du regard sa guitare. Elle l'avait oublié chez le vampire, avec son carnet et son téléphone. Gémissant à nouveau, elle s’allongea à même le sol en enfouissant son visage dans ses bras.

Elle jouait avec la poussière présente sur le sol en réfléchissant. Il lui fallait à tout pris récupérer ses affaires qu'elle ne voulait pas abandonner. Elle lui avait coûté cher sa guitare tout de même. Sauf qu'elle ne pouvait pas marcher, encore moins courir pour potentiellement s'enfuir. Et jamais l'elfe ne l'aiderai.

Tu t'es encore fourrée dans un sale pétrin ma belle... pensa-t-elle

Elle souffla un coup avant de tenter de se mettre assise, elle avait ignoré l'elfe depuis l'instant où elle s'était écroulée. Passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, Alya tenta de croiser le regard de l'elfe. Elle était jolie, tout de même, quoique pas particulièrement habillée à la mode. Elle sourit légèrement à cette idée, imaginant l'elfe dans une tenue léopard ou avec un t-shirt qui laisse voir son nombril et une mini jupe. Ses long cheveux noirs lui retombaient gracieusement sur les épaules et ses oreilles étaient si... longues. Se secouant la tête, elle se décida à adresser la parole à son hôte.

-B-bonjour... Fit-elle timidement

°oOo°~Âme d'Artistes~°oOo°
Malika baragouine en #FF6666 et administre en #FF0000

"Art is Creativity, creativity is Passion, passion is Love ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Mer 2 Déc - 8:55
[Une petite question: Comment on fait pour les dialogues rp'? Merci ^^]

Oshwel la regarda quelque instant et ne fit pas mine de répondre. Puis, après quelques minutes de silence elle lâcha un bref "Bonjour" qui se voulais glacial pour dissuader l'humaine de lui adresser la parole. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle ne savait plus quoi faire. La virer dehors? Mais qu'est ce qui lui avait pris de vouloir sauver cette humaine. Elle ne la connaissait même pas. De plus, dès que la jeune fille allait apprendre qu'elle était une louve, elle ne lui ferait plus confiance et essayerait sans doute de la tuer. Comme tout les autres...

Ses longues oreilles se redressèrent, d'autres humains arrivaient. Des paysans. Ils l'avaient retrouvé vite cette fois... Trop vite... Maintenant, les hommes armés de leurs fourches faisaient de plus en plus de bruit. L'humaine semblait les avoir remarqué à présent. Elle avait levé la tête et regardait Oshwel avec un regard interrogateur. Elle lui souffla:
-Faut pas rester là.
L'humaine allait lui demander pourquoi mais l'elfe lui intima le silence en lui posant le doigt sur la bouche. Elle sortit sans faire de bruit en regardant dans tous les sens. Elle sentait la colère énorme des paysans. Pourtant, elle ne leur avait jamais rien fait. Certes, elle avait du leur voler un ou deux moutons pour se nourrir. Ce n'était pas de sa faute... Quand elle avait faim elle ne se contrôlait plus trop. Mais elle n'avait jamais tué d'humain, elle n'était pas à monstre non plus.

-La bas regardez! Elle tient une fille! Elle va la dévorer!

Oshwel se mordit la lèvre inférieur et couru plus vite. Elle se retournait quelques instants. Ce qu'elle vit lui fit peur. Des hommes, avec des torches. Le feu... le feu... Elle écarquilla les yeux et laissa couler une larme.

Mais qu'est ce que j'ai donc pus leur faire? Pensa t'elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 18
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Lun 15 Fév - 21:46
Alya baissa le regarde. De toute évidence, l’Elfe ne voulait pas lui parler. Elle soupira avant de la regarder à nouveau. Elle était vraiment distante, autant qu’elle était jolie. La brune soupira à nouveau avant de sursauter lorsque l’elfe lui annonça qu’elles devaient quitter la grotte. Elle s’apprêtait à lui demander pourquoi quand elle lui intima le silence en posant un doigt sur sa bouche. Elle hocha la tête puis elle tenta de se relever pour suivre son hôte. Sa cheville était encore trop douloureuse.

Elle aperçut soudainement d’autres humains, armés de torches et d’outils en tout genre. Des paysans. Elle fut prise entre panique et soulagement. Elle avait peur de ces fermiers, elle ne les connaissait pas. Elle était tout de même soulagée de voir d’autres humains arriver. La peur pris le dessus, elle n’était pas humaine. Elle ne pouvait l’être, elle pouvait utiliser des pouvoirs magiques. Certains aurait trouvé ça merveilleux, pas Alya. Le fait qu’elle puisse lire les auras ne lui avait jamais semblé bizarre, cependant ce qu’elle pouvait faire lui semblait être anormal malgré tout. Elle était, d’après elle, une sorcière, une sorcière doit être brûlée par les paysans, comme avant. Elle releva les yeux vers l’elfe les yeux baignés de larmes, elle ne savait pas quoi faire.

-Là bas regardez ! Elle tient une fille ! Elle va la dévorer !

La dévorer ? Elle ? La jeune adolescente était de plus en plus perdue. Une elfe ne mange pas d’humains, ils étaient dérangés ces humains se disait la jeune fille. Elle jeta un regard en direction de l’elfe et la vit baisser la tête, une larme quittant ses yeux. Elle voyait les humains qui se rapprochaient.

Prise à nouveau de panique, elle ne se rendit pas compte qu’elle se métamorphosa à nouveau. Soudainement, sa douleur à la cheville s’évanouit. Elle se releva, et sans comprendre pourquoi elle quitta la grotte pour se poster devant les humains avec un air déterminé.

Tu fou quoi là Alya, aide l’elfe et enfuit toi ! pensa la brune

Elle n’en fit rien. Elle vit le mouvement de recul qu’eurent les humains. La peur. Voilà ce qu’elle inspirait. Elle tendit une main vers eux puis, en un petit sourire, elle encercla les humains d’un filet de flamme. Elle ne contrôlait rien, c’était juste une petite voix qui lui disait d’agir ainsi. Puis, elle se rendit compte de ce qu’elle venait de faire. Elle s’effondra au sol de détresse et perdit une nouvelle fois connaissance.

°oOo°~Âme d'Artistes~°oOo°
Malika baragouine en #FF6666 et administre en #FF0000

"Art is Creativity, creativity is Passion, passion is Love ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Dim 21 Fév - 11:16
Oshwel n'eu juste que le temps de voir avec horreur Alya s'avancer pour se poster devant les paysans en colère. Elle allait la rattraper par le bras lorsque la fille fut comme auréolée d'une lumière si vive qu'elle du plisser des yeux pour pouvoir continuer de regarder la jeune humaine. Elle voyait de dos la jeune fille et n'arriva pas à voire ce qu'elle tenais dans ses mains. Tout d'un coup, les humains furent entouré de grandes flammes. Elle recula effaré. Elle voulu pousser un hurlement pour dire à la fille d’arrêter, quoi qu'elle faisait, mais elle ne réussi q'un produire un son entre un gémissement et un feulement apeuré. Elle tomba en se recroquevillant sur le sol tiède que le feu commençait à réchauffer. Elle se pris la tête entre ses mains et essaya de ne pas regarder le feu.

Lorsqu'elle réintégra le présent, une fois qu'elle réussi à ne plus faire attention à la chaleur ambiante. Elle entendis les paysans hurler et pester contre la jeune fille qui ne paraissais plus être la même. Lorsqu'elle croisa le regard de l'un d'eux, il ne put s'empêcher de la supplier. Les humais avaient la mémoire courte dis-donc. Il y avait à peine cinq minutes, tous parlaient de la brûler vivante. Les humais étaient vraiment des être répugnants. Il retournait leur veste tellement facilement. Mais... malgré tout l'animosité qu'elle ressentait à leur égare, elle ne put se résigner à ne rien faire pour les sauver. Mais elle ne voulait pas approcher Alya, elle avait trop peur. Quoi qu'elle fit, elle ne pouvait pas s'approcher. Elle était pétrifiait, elle avait du mal à l'avouer, mais elle avait peur du feu, peur était un si petit mot...

Les flammes se rapprochait de plus en plus des hommes qui hurlaient hystériquement. Le sang de l'elfe se glaça, il fallait qu'elle intervienne. Elle frissonna de peur. Elle essaya de hurler à Alya d’arrêter mais aucun mot ne franchit ses lèvres. Elle ne pouvait plus rien faire, elle ferma les yeux en sanglotant. Elle boucha ses oreilles trop performante pour fuir la réalité et les cris des humains. Elle souleva légèrement une paupière en ayant peur de ce qu'elle verrait. Elle vit l'humaine tomber inconsciente au sol, avant qu'elle ne touche le sol, Oshwel l'avait récupéré dans ses bras. Les flammes, qui étaient il y a moins d'une minute si énorme qu'elle atteignait les plus haut arbre de la forêt, tombèrent à néant en moins d'une seconde. Les paysans partirent sans demander leur reste.

Oshwel s'enfonça dans la forêt qui, au fur et à mesure, devenait de plus en plus sombre. Elle trouva une petite clairière et décida dans faire son nouveau logis. Elle fit un petit tas de feuille où elle y déposa Alya, Oshwel la regarda puis dis :
- Et tu vraiment humaine toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 18
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Mer 2 Mar - 23:29
Alya reprit peu à peu connaissance avec un terrible mal à la tête. Elle ne se souvenait pas de grand-chose. L’Elfe, les humains, la grotte, un incendie. Un incendie ? Alya n’arrivait plus à se souvenir ce qui avait déclenché le feu. Est-ce un humain ? Non, aucun ne humain n’irai jusque là. Elle ne savait plus. Elle observa autour d’elle en ouvrant difficilement les yeux. Elle n’était plus dans la grotte à son plus grand étonnement. Alors il y avait vraiment eu un feu, vraiment eu des humains qui voulaient la mort de l’Elfe.

     Les paysans sont vraiment des idiots… pensa la magicienne

Pourquoi vouloir la mort d’une Elfe, elle ne pouvait pas leur avoir fait du mal tout de même. Dans les livres qu’elle à lu sur les elfes, pas un seul ne mentionnait d’elfes mauvais. Elle porta la mains à sa tête douloureuse en gémissant. Elle tenta de se relever en tremblant, elle ne réussit qu’à se redresser un petit peu. Elle se souvint soudainement de ce qu’il c’était passer.

    C’était elle, Alya, qui avait déclenché le feu. Mais le plus frappant n’était pas cela, c’était le cri que l’elfe avait poussé à cet instant. A mi chemin entre le cri de stupeur et le feulement d’un loup. Oui, d’un loup. Et l’elfe n’était, physiquement parlant, loin d’être un loup. Si l’elfe voulait intriguer la jeune fille c’était réussi. Alya chercha cette dernière du regard. Elle sursauta se rendant compte qu’elle était tout près d’elle. D’une voix mal assurée,  elle demanda alors.

- Q-Qui es-tu… ?

°oOo°~Âme d'Artistes~°oOo°
Malika baragouine en #FF6666 et administre en #FF0000

"Art is Creativity, creativity is Passion, passion is Love ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Sam 5 Mar - 12:41
Oshwel, perdu dans ses pensées, n'avait pas remarqué que l'humaine s'était réveillé. Elle entendit alors Alya lui demander qui elle était. Elle se mordit la lèvre inférieur et elle banda ses muscles avant de les décontracter aussitôt, quoi de plus normale que la jeune fille lui pose cette question, malgré tout ce qu'elle avait fait pour cacher la part de loup qu'il y avait en elle, Alya s'en était forcément rendu compte. Elle soupira et puis baissa les yeux avant de les relever pour fixer la jeune fille.

- Ce serait plutôt à moi de te le demander non?

Son ton ce voulais glacial pour montrer à l'humaine qu'elle ne se laisserait pas prendre par les sentiments.

- Ma vie est morne, je ne vois pas pourquoi tu voudrais la connaitre. Personne ne veut connaitre ma vie, qu'y a t-il  de palpitant dans la vie d'un loup qui doit se cacher pour pouvoir vivre. Et oui je suis un loup ! Elle ria froidement avant de continuer son récit. Je suis un elfe aussi, mais bon, il faut croire que mon côté elfe n’intéresse personne. Je suis un loup point. Je tue des gens et des moutons, je ne peut pas avoir de sentiments, bref, je suis un monstre.

Elle avait presque craché son dernier mot. La colère écumait de tous ses membres et elle peinait à ne pas se jeter sur l'humaine. Elle se raidi suite à cette pensé.

  Non, non, non... Je... je ne suis pas un monstre...

Avec un feulement emplis de désespoir, elle se rua dans la forêt et disparut dans la nuit d'encre en laissant Alya derrière elle sans lui jeter un seul regard.

  Ma t'elle vu pleurer ? pensa l'elfe en essuyant rageusement une larme qui s'était mise à coulais sur sa joue déjà mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 18
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Dim 1 Mai - 15:03
[Sorry pour ne pas avoir répondu avant, j'ai un peu... oublié on va dire xD #LaJoieDesCoursEtDesDissertations]

Alya regarda Oshwel. Elle avait raison, elle lui demandait qui elle était alors qu’elle-même venait de déclencher un incendie. Qui était-elle ? Elle-même était incapable de répondre. Avant la veille, elle aurait simplement répondu Alya. Etait-elle seulement encore Alya, la jeune chanteuse âgée de 16 ans ? Non, c’était tout simplement impossible.

Elle gémit en se redressant un peu plus. Elle allait répondre à l’elfe quand celle-ci reprit la parole. Une louve. Elle était une louve. Une elfe-louve plutôt. Elle avait tué. Alya ne comprenait pas, elle était perdue.

Dites-moi que je rêve… C’est un cauchemar, ça ne peut pas être réel ! se dit alors Alya

L’elfe avait presque craché ses derniers mots. Elle osait à peine regarder l’elfe. Elle sentait sa colère, elle avait peur de la voir ainsi.  Elle n’était pas un monstre. Une elfe ce n’est pas commun, le fait qu’elle soit à moitié louve ne changeait rien. Elle, Alya, en était un car après tout, c’est vrai que l’on croise des humains capables d’utiliser la magie à chaque coin de rue.

Elle allait enfin oser lui répondre quand l’elfe s’enfuit vers la forêt, la laissant seule.

- A-attends !

L’elfe s’était enfuit et la jeune fille était épuisée et perdue en pleine forêt. Elle n’avait plus rien avec elle, ni sa guitare pour essayer de calmer la peur grandissant dans son estomac, ni son téléphone pour espérer contacter quelqu’un. M’appuyant contre un arbre, Alya se relève avec difficulté. Elle hésitait à chercher à suivre l’elfe. Elle renonça bien vite lorsque la douleur à sa cheville refit son apparition. Elle se laissa tomber à genou, les larmes aux yeux.

- Alors ça va se finir comme ça… ? Je vais mourir de faim, de froid et seule ? murmura Alya, tremblante

Elle avait encore l’espoir que l’elfe ne l’abandonnerait pas et reviendrait l’aider, mais à quoi bon ? Elle s’adossa à l’arbre derrière elle en espérant que la pluie n’allait pas venir couronner le tout.

°oOo°~Âme d'Artistes~°oOo°
Malika baragouine en #FF6666 et administre en #FF0000

"Art is Creativity, creativity is Passion, passion is Love ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 14
Localisation : Devant mon ordinateur à me demander quoi faire
Débutant
La faucheuse
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino] Mer 18 Mai - 20:05
[C'est bon j'ai édité Very Happy]

Oshwel courait sans y prendre garde, oubliant même qu'elle courait. Peu à peu, la nuit commença à tomber, l'enveloppant entièrement, la plongeant dans un noir profond. Elle s'y habitua vite, grâce à son sang de loup.
Il commença à pleuvoir, l'elfe soupira en prenant son élan avant de déplier ses jambes pour sauter. Une fois en l'air, elle attrapa la branche la plus basse d'un chêne, se hissant gracieusement sur une autre. Elle arriva tout en haut et scruta l'horizon en plissant les yeux. Entre les feuilles, elle réussi à apercevoir Alya qui s'était endormie, sa tête pendant légèrement sur le côté. La louve décida de s'approcher de l'humaine. Pourquoi se sentait elle obligée de veiller sur cette fille ? Au fond d'elle, elle savait qu'Alya était importante, qu'elle allait faire avancer le monde. Même si elle ne voulait pas l'admettre.
Elle s'approcha de la fille endormie et la dévisagea, alors cette fille maigrichonne qui n’appartenait pas à se monde allait le sauver ? Totalement absurde...

L'humaine ouvrit les yeux et s'étonna de la voir. Oshwel sans amusa.

-Tu parais surprise de me voir ici, tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser toute seule alors que tu es censée sauver notre monde ?

L'elfe tendit sa main que la jeune fille attrapa, elle la leva sans efforts.

-Bon par où commencer... Il faudrait déjà faire quelque chose pour ces muscles maigrichons.

Elle lui attrapa le bras et le souleva pour le regarder sous tous les angles.

-Avans toutes chose tu dois tout me raconter d'accord ? Il va falloir que tu me détaille le plus possible ce qui t'es arrivée.

L'elfe croisa ses bras sur sa pointrine et posa son dos sur un arbre pour la soutenir. Elle insita l'humaine à prendre la parole. Oshwel curieuse tendis les oreilles pour capter toute l'histoire d'Alya même si elle savait que son savoir était assez limité et qu'elle ne ferait en rien avancer les choses.

-Tu pourrais aussi me parler de ton mode de vie, des sortes d'animaux il y a dans votre monde, comment est ta famille... Tu as une famille en faite ? Ou alors vos armes, tu es plutôt épée ou arc ? D'après ton physique tu serais plutôt arc, l'épée serait trop lourde pour toi... Mais pour tendre la corde de l'arc il faut aussi beaucoup de force... Dans notre monde aussi il y a des hommes, comme tu as pus le remarquer d'ailleurs, ils se battent généralement avec des flammes et des fauches. Tu te bas avec une fauche toi ? J'espère que non... Je deteste les fauches. Tu dois t'en douter non ?

La louve remarqua soudain qu'elle interrojeait Alya sans la laisser répondre. Elle se gratta le derrière de la nuque et lui dit :

-Je vais peut être te laisser répondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino]
Revenir en haut Aller en bas

[RPG]L'Elfe et l'Humaine, une prophétie pour les réunir [Oshwel Durill/Alya Hino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fair skin Elf layla
» Campagne warmaster strasbourg
» Venez raconter vos rêves de poupées
» Il peint l'anatomie humaine sur des corps pour réaliser d'étranges illusions d'optique
» Le Dernier Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Bibliothèque :: RPG-