Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Qui suis-je? malikasucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Qui suis-je? malikasucre Qui suis-je? malikasucre EmptySam 28 Déc - 15:48
Qui suis-je? malikasucre 151011094800813706
bienvenue sur ma présentation  Smile
Je me nomme Pauline et j'ai seize belles années derrière moi.
Passionnée par le dessin depuis toute petite et d'écriture depuis quelques temps, j'ai décidé de créer se forum pour partager ma passion et d'aider d'autres en cas de besoin.

J'aime beaucoup lire, les livres fantastiques de préférence mais je suis ouverte à tous les types. J'aime le fantastique oui, les elfes et les dragons, les meilleurs ** J'aime beaucoup les humains avec des pouvoirs magiques mais pas les trucs classiques du type "soulever des choses en l'air" ou des trucs surpuissant comme "contrôler le temps". J'ai des personnages dans le genre la mais mes chouchous restent quand même les plus classes comme Malika, ma petite elfe sauvageonne psycopathe ou Melody. Mais Melody c'est un cas trop compliqué pour l'expliquer en trois mots x)

Bref, comme tu l'as lu plus haut, j'adore écrire. Des petites fictions, des nouvelles, des tonnes d'histoires, ... Je ne sais plus combien d'écrits j'ai de commencés. J'ai finalement fini par me crée mon propre univers que je peaufine petit à petit. Il s'appelle Eströleya. Composés de 5 planètes (dont deux noms m'échappent tellement les planètes sont moins importantes uu), la magie est omniprésente, bien que certains humains la rejettent et rejettent également les Dieux fondateurs. Enfin bref, c'est encore en chantier mais peut être que j'ouvrirais un sujet dans la catégorie écriture pour en parler ^^ Ah oui, en écriture j'aime beaucoup inventer des personnages aussi, j'arrive pas à m'en lasser, j'en suis à pas loin de 200 personnages là xD Je me suis mise au RPG aussi depuis un peu plus d'un an, si jamais quelqu'un est intéressé, mon personnage se situe ci-dessous. MP si tu veux plus d'infos ^^

Je dessine énormément aussi, plus que quand j'ai fondé le forum d'ailleurs. Je commence à avoir mon propre style et ça reste potable à regarder. J'ouvrirai plus tard une galerie dans la catégorie dessin ^^

Je suis tellement inspirée que je pense que je vais arrêter ici ma petite et très courte présentation x)
bisous sucrés à toutes et à tous
malikasucre
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
calisa0311
Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25
Localisation : Metz
Petit nouveau
calisa0311
MessageSujet: je suis Qui suis-je? malikasucre EmptySam 17 Oct - 13:14
Moi je m'appelle laurine je vais avoir 16 ans j'adore écrire des chansons et lire des manga
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malikasucre
Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Re: Qui suis-je? malikasucre Qui suis-je? malikasucre EmptySam 17 Oct - 14:52
Doudou, pour ta prez il faut que tu ouvre un sujet juste pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://amedartiste.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui suis-je? malikasucre Qui suis-je? malikasucre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? malikasucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame d'artiste :: Salle Commune :: Présentez-vous :: Presentations validées-