Tu aimes écrire, dessiner, bricoler ou composer ? Alors tu es tombé sur le bon forum ! Bienvenue parmi nous !

Partagez|

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Localisation : Au pays d'Equestria, là où les poneys sont trop choupinous ♥
Admin Parfait
Malikasucre
MessageSujet: Règlement général Jeu 2 Jan - 17:03

Règlement général

Introduction

Je sais, les règles ce n’est pas drôle mais pour éviter la pagaille, c’est important. Merci de bien vouloir les respecter. Je te préviens d’office, une faute au règlement et ça sera la punition. Je n’ai pas envie de jouer les flics à longueur de journée. La punition sera établie en fonction de la gravité de la faute. Sur ce, bonne lecture. Smile

Général

X Interdiction de prêter/donner son compte à un autre membre. De plus, chaque membre n’est autorisé à n’avoir qu’un seul et unique compte. Si je remarque que deux comptes ont la même adresse IP (sauf cas de famille, dans ces cas là, merci de me prévenir dès l’inscription de la deuxième personne.) les comptes seront tous supprimés.
X Merci de ne pas mettre vos données personnelles nulles par sur le forum, ni sur la CB. Si vous y tenez, faites le par MP. Le forum ne sera en aucun cas responsable d’un quelconque problème si vous avez fait l’erreur de donner des informations personnelles et que cela a mal tourné.
X Les propos racistes, homophobes, incitant à la haine et à la violence, à caractère sexuel, dégradants, invitant au suicide, prônant l'intolérance sous quelque forme que ce soit, etc., seront automatiquement supprimés et le fautif sera sanctionné (selon la gravité des cas).
X Pas de plagiat. Le premier que je surprends à plagier, je vous jure que ça va aller très mal pour lui. Pour information, le plagiat est puni par la loi. Et pour avoir été personnellement plagiée une fois, je peux vous dire que je vais être d’une tolérance zéro là-dessus.
X Le flood est strictement interdit. Nous sommes sur un forum de création. Ici on écrit, dessine, etc. Tout ce qui n’a pas de rapport sera considéré comme du flood. Un section est ouverte pour le flood, mais il est tout de même surveillé dans cette catégorie.
X Pas de conflits sur le forum. Vos disputes se règleront par MP et si le problème devient trop lourd à gérer, n’hésitez pas à me contacter pour m’en parler ou à un modérateur (avec des screens si besoin).

Petites indications

X La critique est autorisé à partir du moment où elle est constructive. Il n’y a rien de plus vexant, déprimant, désolant,… que de lire un commentaire vraiment désagréable qui au final n’aide pas à s’améliorer.
X Les pubs sont strictement interdites sur le forum ! Une section partenariat sera ouverte plus tard. Si vous voulez parler d’un forum qui n’est pas Ame d’Artiste, merci de le faire par MP et en cas de problème suite à ces pubs, nous ne serons en aucun cas responsable.
X Merci d’écrire dans un langage correct. Les langages dits « à la mode » ne sont pas tolérés. Oubliez donc le langage sms/kikoo/etc.
X Les avatars du forum sont obligatoirement en 200*320, tous types confondus (manga, célébrités, dessins, textes,…). Merci de respecter la règle concernant les sujets sensibles pour vos avatars et surtout, soyez créatifs !

Merci d’avoir lu le règlement, amusez-vous bien sur Ame d’Artiste !
Malikasucre

Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedartiste.forumactif.org

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1